theTemplar Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


theTemplar Dragonica
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Candidature Xderulo[Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xderulo




Niveau :
Candidature Xderulo[Acceptée] Left_b1375 / 8075 / 80Candidature Xderulo[Acceptée] Right_13

Messages : 1

Candidature Xderulo[Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Xderulo[Acceptée]   Candidature Xderulo[Acceptée] EmptyDim 29 Sep 2013, 3:05 pm

Bonjour a tous

Partie irl
je me nomme malick Gueye j'habite sur  Reims (champagne ardenne) connu surtout pour ces delicieux champagne j' ai 19 ans et je suis en 1ere année de Bts électrotechnique mon objectif est de devenir ingenieur dans le domaine du domaine renouvelable ( panneau solaire etc) .Mes passions sont le basketball que je pratique depuis l'année 2007 l'année de mon arrivée en france car avant je residais en afrique au togo maintenant j'ai la chance de joué en senior.J aime  sortir avec mes amis en soirée ( tout les week end ou presque en boite) quand je ne travaille pas les week end j aime aussi  les femmes *-*  Cool voila j aime profité de la vie :p



Partie Ig

Mon personnage se nomme Xderulo sentinelle lvl 75 disposant d'un stuff secma ( Vita ) et d'un elga ( agi) .Mon gameplay est concentré sur le Pve que sur le pvp mais je suis pas contre un petit Pvp.Mon perso possede a son actif 2560h de jeu.Au niveau de mes anciens guilde auparavant j'étais a equinoxe lvl 60- puis a Eternelle j'ai leave eternelle par manque d'activité mais surtout a cause des cours mais finalement je compte me remettre dans dragonica sans forcement mettre de coté les cours

Mes motivations:

Je cherche une guilde actif avec de l'entraide et de la solidarité et une bonne ambiance.Une guilde ou on avance tous ensemble en délirant une guilde ou on se prend pas au serieux ou on est la pour s'amusé

Pourquoi moi ?

Je me définie comme une personne simple aimable et prêt a aidé je suis un peu réservé quand je ne connais pas grand mon mais cela ne dure que 5 min je m’intègre facilement

Merci d avoir pris le temps de lire ma candide pour plus d'info mp IG

Cordialement :p


Dernière édition par Xderulo le Lun 30 Sep 2013, 6:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alkore
Admin
Admin



Niveau :
Candidature Xderulo[Acceptée] Left_b1377 / 8077 / 80Candidature Xderulo[Acceptée] Right_13

Messages : 314

Candidature Xderulo[Acceptée] Empty
MessageSujet: Alkore Recrutement ...   Candidature Xderulo[Acceptée] EmptyDim 29 Sep 2013, 5:07 pm

Bienvenue sur le forum de la guilde theTemplar !

Votre candidature sera étudiée en privé. Bonne chance d'avance, soyez patient.
OGC
Revenir en haut Aller en bas
Diitom
Admin
Admin



Niveau :
Candidature Xderulo[Acceptée] Left_b1378 / 8078 / 80Candidature Xderulo[Acceptée] Right_13

Messages : 10

Candidature Xderulo[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xderulo[Acceptée]   Candidature Xderulo[Acceptée] EmptySam 05 Oct 2013, 12:25 am

Candidature Acceptée !


Passe une bonne période de test ...
Mp Alkore/Mamel pour ton Guildage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xderulo[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xderulo[Acceptée]   Candidature Xderulo[Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xderulo[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arfaster <3<3<3 [ Acceptée <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
theTemplar Forum :: Hall de la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit