theTemplar Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


theTemplar Dragonica
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Candidature Xderulo[Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xderulo




Niveau :
Candidature Xderulo[Acceptée] Left_b1375 / 8075 / 80Candidature Xderulo[Acceptée] Right_13

Messages : 1

Candidature Xderulo[Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Xderulo[Acceptée]   Candidature Xderulo[Acceptée] EmptyDim 29 Sep 2013, 3:05 pm

Bonjour a tous

Partie irl
je me nomme malick Gueye j'habite sur  Reims (champagne ardenne) connu surtout pour ces delicieux champagne j' ai 19 ans et je suis en 1ere année de Bts électrotechnique mon objectif est de devenir ingenieur dans le domaine du domaine renouvelable ( panneau solaire etc) .Mes passions sont le basketball que je pratique depuis l'année 2007 l'année de mon arrivée en france car avant je residais en afrique au togo maintenant j'ai la chance de joué en senior.J aime  sortir avec mes amis en soirée ( tout les week end ou presque en boite) quand je ne travaille pas les week end j aime aussi  les femmes *-*  Cool voila j aime profité de la vie :p



Partie Ig

Mon personnage se nomme Xderulo sentinelle lvl 75 disposant d'un stuff secma ( Vita ) et d'un elga ( agi) .Mon gameplay est concentré sur le Pve que sur le pvp mais je suis pas contre un petit Pvp.Mon perso possede a son actif 2560h de jeu.Au niveau de mes anciens guilde auparavant j'étais a equinoxe lvl 60- puis a Eternelle j'ai leave eternelle par manque d'activité mais surtout a cause des cours mais finalement je compte me remettre dans dragonica sans forcement mettre de coté les cours

Mes motivations: